lundi 23 avril 2012



Oui je sais il est plus que temps de lancer le Blog...je ne sais pas vous mais moi malgré les averses de dimanche j'ai travaillé dans le jardin, obligée car j'ai des nouveaux locataires...des poules...trois nouvelles cocottes...

6 commentaires:

  1. Bienvenue à toi, Laurence !!! Bon vent dans ce beau monde qu'est la blogo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit tour chez Sylvie et puis me voici chez vous!
    Bienvenue à toi et très bonne continuation...de belles découvertes vous attendent!
    Bon week-end,
    A bientôt,
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. à mon tour de te souhaiter la bienvenue ! tu verras comme c'est agréable la blogo, un peu dur des fois, car on pense que çà n'interresse personne, mais tellement stimulant de communiquer entre nous, moi je me régale, pas un jour sans faire de belles ballades, même si moi je ne publies pas grand chose car je n'ai pas toujours le temps de faire des nouvelles créations
    à bientôt
    bises
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue laurence...je passerais bien te dire bonjour moi;o)
    bisous
    caribou

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue à toi !! toutes mimi tes cocottes!! bisous betty je pars m' inscrire à ta news

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Laurence
    Bon vent sur la blogo
    Douce journée
    Monique

    RépondreSupprimer