dimanche 15 juillet 2012

Savez vous m'aider ?

Bonjour, savez vous m'aider...nous partons dans quelques jours sur Dunkerque et puis sur Wissant ( Cap Gris Nez, cap Blanc Nez ) avez vous de bonnes adresses??????

6 commentaires:

  1. J'ai relayé l'info sur mon blog, j'espère que ça t'aidera ! Gros bisous à vous deux !
    PS : tu as vu votre photo sur FB chez Fil Roses ?

    RépondreSupprimer
  2. oui j ' habite près de dunkerque, une très belle maison d' hote de plus à bergues son nom est:" bienvenue chez nous"(tel 03/61/38/47/20 super resto le bruegel aussi à bergues déco typique du nord et très convivial ( tel 03/28/68/19/19)!!!une brocante à faire à oos-cappelchez rosselle ( fermé le mercredi) vous les retrouverez tous sur le net je vous souhaite un bon séjour dans le nord bisous betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je voulais vous dire 1000 x merci pour les adresses,nous somme parti en mobihome cette année donc pas de chambre d’hôtes mais je retiens l'adresse...le resto trop sympa et Rosselle alors là un bonheur j'ai trouvez pas mal de choses ...merci à vous...

      Supprimer
  3. Bonsoir, Flo du blog de Goumy a transmis votre adresse pour des trouver des bons plans. Que cherchez vous exactement : des chambres d'hôtes, des adresses de salon de thé, des magasins déco, des musées ? Ma petite spécialité sont les parcours pédestres. Il y en a de très beaux aussi bien du côté de Dunkerque que de Wissant.
    Pour ce qui est des chambres d'hôtes, j'en tiens à Bollezeele (25 minutes de Dunkerque dont le site internet est www.Pantgat.free.fr). Sinon dites-moi ce que vous souhaitez trouver, je pourrais peut-être vous aider à établir un petit programme. Belle soirée. Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, nous sommes parti en mobilhome cette année mais c'est avec grand plaisir je note l'adresse de votre chambre d’hôtes ...je file sur votre site ...

      Supprimer